Bilan jeu-concours « Dessine-moi le bonheur »

with Un commentaire

En novembre dernier, nous vous avions proposé un jeu-concours autour du thème « Dessine-moi le Bonheur ».

Nous avons reçu de magnifiques chefs-d’oeuvre réalisés par les enfants que nous remercions encore pour leur participation.

L’objectif était de donner aux enfants la possibilité de s’exprimer en couleurs sur ce que représentait pour eux le bonheur.

Un véritable enchantement pour nous de découvrir les réalisations toutes plus originales les unes que les autres ! Les enfants ne manquent pas d’imagination et de créativité pour s’exprimer.

 

 

 

Voilà déjà plusieurs semaines que nous avons procédé au tirage au sort qui a récompensé Rosie, notre jeune participante. Pour mémoire, la récompense pour notre grande gagnante était un magnifique cadeau d’une valeur de 220€ constitué de :
– Un portrait de famille personnalisé réalisé par Gaëlle Stratakos – Artiste peintre
– Un de nos livrets thématiques pour travailler la confiance en soi de vos enfants
– Notre jeu numérique « En Famille » (cadeau offert à tous les participants !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons gardé le secret quelques semaines avant de vous montrer le portrait réalisé par Gaëlle ! La maman de Rosie nous ayant gentillement demandé de lui envoyer son cadeau pour son anniversaire le 9 février dernier 😉

Merci à Rosie pour la photo souvenir 😉

 

 

Nous avons été ravis de partager ce jeu-concours avec vous tous ! Nous espérons vous retrouver pour participer à notre prochain jeu-concours !!!

Nous tenons à remercier encore chaleureusement Gaëlle pour sa contribution, vous pouvez la retrouver ainsi que l’ensemble de ses œuvres en cliquant sur ce lien !!

 

Pour ne pas rater notre prochain jeu-concours et tenter de gagner vous aussi des cadeaux, inscrivez-vous dès maintenant sur notre page Facebook 😉

 

Ludiquement,
Stéphane & Magali – Coachs de Vie
Initiateurs de vos aventures épanouissantes en famille

Une réponse

  1. Nelly ROUSSEAU
    | Répondre

    Quelle belle aventure nous avons vécue grâce à vous : mille mercis !
    Rosie a gagné le tirage au sort certes … mais toute la famille a bénéficié de cette « expédition au cœur du bonheur ».

    Dès le début, c’était très intéressant de réfléchir en famille sur le thème du bonheur … finalement mes enfants se sont rendu compte que le bonheur c’était parfois aussi simple qu’une construction de tipi avec ses cousines ! (dessin de Rosie).

    Le portrait de famille réalisé par Gaëlle est superbe ! Rosie a été ravie de le découvrir pour ses 9 ans, rigolant en découvrant chaque personne 😉 Depuis il orne notre salon et tout le monde le remarque !!!

    Mais ce n’est pas tout !!! Nous avons aussi réalisé en famille l’enquête « arbre de vie » envoyée par Magali et Stéphane !
    Mes enfants (11, 9 et 5 ans) ont dans un premier temps été déstabilisés par le thème … Il faut dire que nous n’avons pas l’habitude de nous « poser » et de réfléchir sur nous-mêmes à la maison. Ce ne fut donc pas facile au début … mais du coup en ont découlé de belles discussions en famille, entre parents et enfants ! Un chouette moment !!!

    Un énorme merci de la part de toute la famille !!!!

    Nelly

Répondre